Livy Etoile

~ Une pincée de rêve, un soupçon de bonheur ~

22 décembre 2008

Simon's cat... and dog

Amis des animaux, possesseurs de compagnon domestique et autres victimes du comportement versatile de vos bêtes sauvages, le billet qui suit est fait pour vous.

On connaissait en effet l'horrible (mais craquant) petit chat de la série de dessins animés Simon's cat diffusée principalement sur YouTube, son "miaou" incessant, ses facéties perfides et son humour rusé...
On découvre aujourd'hui un tout nouvel élément... Un chien.
Même état d'esprit que pour la série des "chats" avec toujours ce trait de crayon bien décidé, simple mais efficace, pour des dessins malins agrémentés de petites histoires plus vraies que nature, le tout rehaussé d'une légère pointe d'humour bien sentie.
Simon Tofield nous revient avec un tout nouvel épisode et met cette fois en scène "le chien de sa soeur" qui à son tour nous livre une première aventure, de nature plutôt gastronomique et très, mais alors très, représentative de la race canine.
Les fêtes de fin d'année à l'honneur, c'est à un repas de Noël auquel nous assistons ici, dans toute la dégustation de mets qui lui est associé... Et je n'ai rien de plus à ajouter, c'est juste un délice à regarder!

Je vous laisse alors à ce moment un peu gourmand, en n'omettant pas cependant de vous faire parvenir les liens des quelques vidéos bien connues de la série Simon's cat, des fois qu'elles vous auraient échappées ^^

--> Let me in <--

--> Cat man do <--

--> TV Dinner <--

-Livy-

Posté par livy_etoile à 08:00 - Sometimes Geek, Always Chic - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , , ,

Commentaires

  • j'adore ce chien qui finit par ne plus bouger tellement il est gros!
    musy
    ps vive simon's cat and dog

    Posté par musy, 24 décembre 2008 à 15:19
  • Oui, il grossit vue d'oeil et au fil des images, c'est flippant!

    J'adore...

    Posté par -Livy-, 25 décembre 2008 à 23:20
  • J'avoue que c'est très drole et très bien pensé.

    Et pour aller plus loin, je trouve que le chat représente assez bien le caractère féminin et le chien le caractère masculin.

    Posté par John C., 26 décembre 2008 à 14:22
  • Oh tu vas loin, vraiment très loin là...
    Mais en ce qui te concerne, je te trouve très proche des deux. (ton miaulement est majestueux, surtout dans tes moments de grande fatigue!)
    Alors, serais-tu androgyne?

    Posté par -Livy-, 26 décembre 2008 à 20:39

Poster un commentaire