Livy Etoile

~ Une pincée de rêve, un soupçon de bonheur ~

15 octobre 2015

\

reverie

"Dis Livy, quand est-ce que tu publies ?"

Cela ne vous aura pas échappé, mon blog est au point mort depuis déjà mars dernier. Enfin, point mort, façon de parler; car il semblerait que la vitesse supérieure soit déjà enclenchée.

Après plusieurs années de vie (2007, quelle vieille peau !) et des centaines d'articles écrits, il m'aura bien suivi le bougre, dans toutes mes péripéties. Et voici que je réfléchis à présent à lui donner un petit coup de pouce et mettre mon grain de sel pour lui offrir le regain qu'il mérite.

A l'instar d'une chambre d'ado, je l'aime d'amour mais ses pérégrinations fantasques me font plutôt penser à de la nostalgie qu'à mon "moi" d'aujourd'hui ! Si son côté teen me ravit parfois, il me semble, ces temps-ci, que j'ai évolué et grandi bien plus vite que lui... Les quelques mois d'été m'ont donc aidée à réfléchir à ce que je voulais en faire, ce qui était susceptible de me ressembler le plus et la tonalité que je pourrais bien lui conférer. Mission réussie, je crois que j'ai trouvé !

Je vous l'accorde, le travail est loin d'être fini. Je planche pour 2016 sur une nouvelle dynamique, fidèle à l'ancienne tout en accentuant davantage les points lifestyle-culture-arty qui me tiennent particulièrement à coeur. Au programme, de la musique, de la lecture, des expo', des gourmandises, de l'insolite... et le plein de photographies pour lui insuffler une dose d'adrénaline bien sentie. Vous vous y retrouverez je l'espère, et moi aussi !

Cerise sur le gâteau, je compte jouer du code et des méandres de l'informatique (avec votre aide, m'sieurs-dames) afin de lui offrir une nouvelle mise en en beauté, épurée et délicate, juste ce qu'il faut pour vous donner envie de le lire au fil de ses aventures futures.

reverie2

Et d'ici là ?

Amour des mots oblige, quelques articles sont à prévoir très bientôt sur le blog, tel que vous le connaissez. Bien sur, je ne pourrai évidemment tout résumer, tout raconter ou tout détailler des moments "off" déjà passés. Le micro-blogging le fait si bien pour moi, en vilaine paresseuse que je suis. Mais à la croisée des playlists, visites, lectures et sorties, je me ferai un plaisir de partager ici-même des bribes d'existence ainsi que des instants saisis sur le vif. Je compte sur vous pour rester connecté(e)s et me donner tous vos avis.

A très vite, sur livyetoile.com !
(et sur Twitter et Instagram > @livyetoile)

-Livy-

Posté par livy_etoile à 08:00 - Instants de vie - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , , ,

Commentaires

    J'ai hâte de voir (et de lire) ce que tu nous prépares 😉

    Posté par John C., 17 octobre 2015 à 16:49
  • Moi aussi j'ai repris mon blog abandonnée il y a plus d'1 an pour moi, j'avais besoin de reprendre l'écriture même si j'écris beaucoup moins bien que toi😉
    Le pire est que je pense également changer le style de mon blog créer il y a pfff je venais d'avoir mon premier enfant 20 ans donc 8 ans 😵 gloups...

    Bon retour ! 👊🏼

    Posté par Noémie, 28 octobre 2015 à 01:22
  • yippi

    aaaa un nouvel article sur ton blog
    happy

    Posté par musy, 03 octobre 2016 à 16:25

Poster un commentaire