Livy Etoile

~ Une pincée de rêve, un soupçon de bonheur ~

26 mars 2011

25 mars 2011: Taylor Momsen en concert privé à Paris

The_Pretty_Reckless

Spotted: A sexy-pretty "Gossip Girl" in Paris.

.

La très Rock n' Glam Taylor Momsen a délaissé les frasques et complots New-Yorkais de "l'Upper East Side" l'espace de quelques jours pour s'adonner notamment avec son groupe, The Pretty Reckless, à un concert parisien très privé.

.

Car c’est un fait : Ancienne icône mode de la marque Material Girl lancée par Madonna et sa fille Lourdes-Maria, et toute jeune égérie de « Parlez-moi d’amour », la nouvelle fragrance du très controversé John Galliano, celle par qui le scandale arrive semble se complaire et s'investir de plus en plus dans son rôle de jeune étoile montante au doux parfum de provoc’, tant par ses ses tenues osées à la portée sensuelle indéniable que dans ses épanchements, sans omettre l’audace évidente de ses clips.
On peut donc assurément le certifier: yeux charbonneux et attitude nonchalamment rebelle, la Momsen, décidément très épanouie, n'en a pas fini de faire parler d'elle !

Mettant de surcroît chaque jour d’avantage son amour pour la musique en avant, et plus encore pour le girly-rock débridé qui décoiffe, l’interprète de Jenny Humphrey, fort bien affranchie de ses acolytes Van der Woodsen, Waldorf, Archibald et autres Bass, a une fois de plus semblé s’en donner à cœur joie sur scène, nous gratifiant comme à son habitude d’un show sexy et féminin, décapant et esthétique à souhait.

.

C’était hier soir, au VIP Room, le temps de quelques instants de folie…

.

New post coming soon !
XoXo ;)

-Livy-

Posté par livy_etoile à 08:00 - Tout le monde en parle - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , ,

Commentaires

  • Ohoh la petite chanceuse qui a pu y assister
    J'ai hâte que tu nous racontes !

    Posté par Poleen, 26 mars 2011 à 09:00
  • Poleen:
    Hé Hé, c'était top en effet
    La suite en images parsemées de quelques mots, très très bientôt !
    Bisous ma biche.

    Posté par -Livy-, 28 mars 2011 à 23:59
  • Oh, racontes-nous Je ne connais pas du tout!

    Posté par MadeleineMiranda, 29 mars 2011 à 21:49
  • Madeleine Miranda:
    Tout d'abord, bienvenue à toi ici
    Quant au reste, je n'y manquerai pas, c'est promis !
    Comme tu l'as souligné, le groupe n'est pas très médiatisé en France il est vrai (tout au plus, on connaît le rôle de Taylor M. dans "Gossip Girl"), alors il me tarde vraiment de le faire découvrir et partager par le biais de mes quelques impressions de concert. C'est un univers trash, rock n' girly, un peu fashion aussi, mais surtout bourré de talent...
    Un billet de blog est d'ailleurs en préparation (en mode brouillon ^^) et prévu à cet effet pour très vite, début avril je pense, le temps que je trie tous mes clichés pris lors de la soirée
    Bises !!

    Posté par -Livy-, 29 mars 2011 à 23:17
  • Ai-je vraiment besoin d'écrire ce commentaire ? Non. je pense que tu peux carrément lire dans mes pensées my dear Little L. ! Je veux tout savoir sur la Momsen, ton double diaboliquement rock'n'girly, que j'aurais adoré voir sur scène. Encore un concert que je vais vivre par procuration mais avec toi pour guide, je suis sûre d'être comblée.
    Xoxo (ça s'impose) ma Princess glam'n'roll préférée )

    Posté par Emma, 29 mars 2011 à 23:43
  • Pour une fois je ne t'envie pas.
    Elle m'énerve!!!

    Posté par kelly elliott, 31 mars 2011 à 19:35
  • Emma:
    Ça alors ! Toi sur mon blog, postant un commentaire à ce sujet, mais quelle immense surprise me fais-tu là !! Ce n'est pas comme si, après tout, la thématique Rock n'Glam de la demoiselle nous hantait toutes deux depuis des mois
    Si tu savais ma douce combien j'ai pensé à toi durant ce concert et comme j'aurais adoré t'avoir à mes côtés ! Ce live était définitivement fait pour toi mais tu le sais déjà.
    Alors oui, j'ai enfin vu mon "double" sur scène (yiii !), j'y croyais à peine sur le moment, mais je peux te garantir que tu sauras tout sur tout à propos de cette inoubliable soirée.
    Au programme: un billet et des photographies jusqu'à l'excès !
    Et si la Momsen nous fait l'honneur de revenir prochainement en mode moins secret qu'un showcase privé, tu peux être assurée que je m'en vais t'y traîner ma beauté ^^
    Je te lance un grand XoXo, plein d'enthousiasme !

    Posté par -Livy-, 01 avril 2011 à 19:31
  • Kelly:
    C'est un fait: Taylor ne fait pas l'unanimité et je pense que son look, en partie, n'y est pas pour rien et peut agacer parfois (bon du coup, tu t'en doutes, ce n'est pas mon cas et je compte bien, dans le cadre du billet, expliquer tout cela ^^). Mais je peux t'assurer qu'en terme de performance vocale, elle assure le show !
    Et rien que pour toi, j'ai un petit concert à venir très prochainement et dont le post qui s'ensuivra pourra te plaire cette fois. Mais ça s'appelle comment déjà ? Ah oui, "Angus &...

    Posté par -Livy-, 01 avril 2011 à 19:49
  • Noooooon

    la chance!
    C'est mon coup de coeur, je les adore!
    Que dire de plus sinon que depuis que j'ai l'album je l'écoute en boucle! Sans jamais m'en lasser...
    Ohlala, et je les ai loupé, ils ne passent plus près de chez moi
    Mais j'attends ton billet avec impatience car je me demande vraiment ce qu'ils valent sur scène.

    Posté par kelly elliott, 03 avril 2011 à 17:47
  • Je connais pas bien Taylor Momsen, les quelques titres entendus semblent pas mal.

    Par contre la chance de pouvoir assister à un concert privé. Souvent intimiste, ses concerts permettent de découvrir les artistes de facon beaucoup plus intense.

    Posté par John C., 05 avril 2011 à 15:20
  • Kelly:
    Je le savais bien que tu les adorais et j'espère qu'ils repasseront chez toi à un moment donné !
    De mon côté, le concert est planifié pour fin avril et tu en sauras tout, c'est promis
    Je me demande tout autant que toi ce qu'ils valent en live car leur album est un véritable condensé de talent, et j'espère pouvoir te faire partager un petit morceau de leur show, même si ce n'est que par le biais de quelques mots...
    La suite pour très bientôt, XoXo ^^

    Posté par -Livy-, 05 avril 2011 à 20:16
  • John:
    Intimiste, ce n'était pas forcément le mot, mais le concert était vraiment show-chaud ! ^^
    Et je reconnais évidemment la chance inouïe de pouvoir assister à un évènement très privé comme celui-ci, la qualité de la découverte, et une certaine connivence avec les artistes, en même temps que la proximité.
    Comme tu le liras dans le billet (toujours en mode brouillon, arf), Taylor nous a offert une très honorable performance, et j'ai vraiment beaucoup beaucoup apprécié, pour faire dans l'euphémisme avéré
    Une artiste très jeune certes, mais aussi ultra-prometteuse et à suivre de près, par la qualité de ses titres comme de son jeu de scène, et que je me dois de te conseiller !

    Posté par -Livy-, 05 avril 2011 à 20:31

Poster un commentaire