En toute originalité, je vous souhaite une...
BONNE ET HEUREUSE ANNÉE !
Créatif comme post, vous en conviendrez !
Mais non moins sincère cependant, et même pas ironique pour une fois (je vous voyais déjà soupirer sur mon côté un brin associable et à peu près cynique ^^), encore plus si l'on considère que ce blog, ainsi que vous toutes et tous qui le faites vivre, représente une partie de plus en plus importante de mon existence... Blogueuse d'un jour, blogueuse toujours ?
.
Alors certes, je ne peux nier mon retard pour l'occasion ni même mon insolente absence de séant, mais il paraîtrait qu'on a l'intégralité du mois de janvier pour vous souhaiter les vœux (la bonne excuse !) et il est tout à fait possible également que je me sois mise en mode procrastination intensive le temps des fêtes de fin d'année (cf illustration fort à propos).
Comprendre que je me suis prise d'enthousiasme à vivre dans une grotte un lit, scotchée à mes séries préférées ou à mon oreiller, et avec pour seules notions de la réalité quelques vagues retours sur l'actualité. Ne songez pas à ce qu'il se passe dans le monde toutefois car point trop n'en faut. La vérité vraie est que je suis surtout devenue incollable sur la collection Louboutin printemps-été 2011. (Ok c'est bon, je sors ^^)
*
Néanmoins, si vous m'avez pris au sérieux à 100% (malheureux !), j'ajouterai que dans cette part de vérité liée à une outrageuse paresse, se sont vus dissimulés quelques aléas personnels qui ont retardé mon écriture (soit), mais aussi de petites sorties fort sympathiques (et de jolis cadeaux !!) qui iront évidemment peupler mes prochains billets de 2011...
*
Tout ceci pour en arriver à l'étape fatidique des bonnes résolutions qui s'en résumerait presque, à l'image de chaque année, à n'en prendre aucune, et parce que la vie se fait après tout bien espiègle, nous menant souvent sur des chemins qu'on n'aurait pu imaginer, à modifier nos plans et projets et à créer de nouvelles ambitions.
Mais parce qu'un changement est tout de même bienvenu, je délaisserai les "j'ai envie de..." lancinants qui me narguent en grand, afin d'opter pour un seul but: Déménager.
C'est un fait avéré : la bougeotte et moi sommes souvent amies depuis ma dizaine d'année passée à vivre à Paris, que ce soit contrainte et forcée ou bien franchement motivée, et je me souviens vous avoir tellement assommé ici avec cette même thématique, il y a de cela déjà trois longues années, que je me sentirais bien d'humeur à recommencer.
Qu'ouïs-je donc, vous râlez ? Point de sadisme pourtant mais juste une petite ou grande idée qui, je l'espère, deviendra au cours de 2011 réalité ;)
.
En attendant, lectrices et lecteurs courageux, fidèles et adorés,
Il me semble que la meilleure façon de ne pas me fourvoyer
Demeure bel et bien de continuer à bloguer,
Du post inutile à l'article-fleuve, du trip émotionnel au billet pseudo-cultivé,
Histoire d'entamer en beauté cette encore toute nouvelle année !
-Livy-