Le post improbable du jour
Juste un petit billet en mode "je raconte ma vie car je suis touchée d'un délire post-fièvre", destiné à presque rien du tout, si ce n'est à prévenir lecteurs et lectrices du retard considérable que je suis en train de prendre en matière d'écriture, et de consultation de la blogo' également, des suites d'un souci léger de santé qui me pousse bien malgré moi et plus encore, malgré mon côté "j'ai envie de tout faire et de tout voir là, maintenant, tout de suite", à une convalescence forcée répondant aux délicates saveurs d'une bonne dose d'antibiotiques.
Assommée moi? Jamais... Mais là tout de même, yeurk!
Surtout qu'il en résulte au final de nombreux articles en préparation, des idées comme s'il en pleuvait, la motivation requise (du moins, par la force de pensée), des posts qui s'accumulent dans les tréfonds de Canalblog et... aucun de fini, non mais quelle honte!
Ainsi donc, le fait est qu'un billet un tantinet plus élaboré devait bel et bien paraître à la place de celui-ci mais que le bougre (bien que fortement avancé) ne s'est finalement pas montré et pire encore, il a totalement buggé!
Aux oubliettes donc, ce billet-là, je crois bien qu'il s'en remettra et moi pas...
Quant aux autres, je ne vous en parle point pour le moment, même si je vous réserve pour bientôt un petit, très petit (façon de parler bien sur) condensé sur le cinéma ;)
Encore quelques jours de préparation alors, et je me ferai une joie de revenir sur la toile parmi vous, ici comme sur vos blogs.
Bonne semaine à toutes et tous!
-Livy-