Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Livy Etoile
13 novembre 2009

We really are the 90's, session 14

WAT90_ep_14

"We are the 90's back in the game!

Et devinez quoi ? On fait ça un week-end comme ça on sera pas décalqués pendant le cours de biologie de Mme Martin.

Alors vendredi 13 novembre, c’est direction l’Elysée Montmartre pour 6 heures de perm’ simple et funky.

On veut du pin’s, de la banane fluo, de la coupe mulet Agassi, les chemises de Parker Lewis, des tee-shirts "Fan d’Hugo Délire".

On va kriss-krosser comme des dingues, on va getting jiggy comme jamais et killing in the name of comme des barbares.

En route pour l’aventure, on n'y résiste pas (ndlr: Banga? ^^),
c’est la We Are The 90’s Fresh’n’Fresh Session #14.

Be there, be fresh, be jiggy!"

° ° °

Une fois n'est pas coutume, je m'octroie le droit de ne pas rédiger un beau billet mais de me soumettre au contraire à ce honteux copier/coller et je le sais bien: c'est mal.
Qu'on me fustige alors, et qu'on me mette à mort ^^
Oui, enfin, non hein... je plaisantais.
Parce qu'il faut bien se le dire, cette fraude délicate et emplie d'allusions féroces à notre adolescence se place tout naturellement du côté de la bonne cause.
Entendez par là: "Samedi Vendredi soir on ira faire la fiesta, la fiesta!"
(Sur une musique de Patrick Sébastien, vous ne rêvez pas, je craque complètement.)
Eh bien oui quoi, la fiesta... Celle des souvenirs endiablés sur des musiques édulcorées, époque ô combien sacrée (et tellement fluo) du "Touche pas à mon Yop!", de Titanic ou des Musclés, des appareils dentaires que l'on resserre tous les mois même lorsqu'on ne le voudrait pas, de "Hartley Coeurs à Vif", "Dawson" et "Angela 15 ans" (ne voyez là aucune subjectivité de ma part bien sur... Draziiiiiic!), des fleurs gribouillées en rose dans des journaux intimes aux "i" surplombés de petits ronds et autres mots de retard bien cherchés dans des carnets de correspondance certes cartonnés mais tout déchirés...
Bref, comme vous le savez sans doute, à 20 ans, 30 ans et quelques poussières échappées, grandir n'est pas toujours une évidence et encore moins une réalité, non mais!
Ici, point de rides, ni de signes extérieurs de vieillissement, et surtout pas de sérieux.
On a la perm' de minuit, nés avant 85 pour la plupart, et pas les parents derrière le dos, alors c'est reparti ce mois-ci pour un tour de puberté insolente bien senti -mais en mieux qu'à l'époque de nos 15 ans, cela va sans dire-, et même qu'on va se prendre au jeu puisque...
We really are the 90's!!

Ce n'est donc pas une surprise que de vous dire que j'y serai probablement, à me déhancher comme une folle en mode pailleté-je-n'ai-plus-aucun-goût-vestimentaire, et le pire est que j'ai bien peur de connaître les 3/4 des invités... Du dossier ça encore, vous croyez?
Même pas, je me dois de vous informer que "Dieu m'a donné la foi".
Au programme donc, psychanalyse, introspection du "moi", cocktails sucrés, retour dans le passé, le tout à additionner de bon coeur dans l'ordre que vous préférez,
Et mon week end qui démarre du très bon pied,
Celui-là même qui porte les Reebok "Freestyle" de mes années collège des coeurs brisés tiens ;)

.

Reebok

.

Alors qui m'aime/ne m'aime pas/ne me connais pas (rayez la mention inutile) me suive,
Elysée Montmartre, quoi qu'il en soit, moi, j'arrive!

-Livy-

Commentaires
-
Bliss:<br /> Oui, j'imagine que j'ai un peu cassé le mythe là...<br /> La bonne nouvelle, c'est que je re-testerai pour toi! Donc histoire à suivre dans tous les cas.<br /> Et la mauvaise, c'est qu'ils ont prévu d'effectuer la prochaine session un vendredi soir de nouveau. Par conséquent et dans le but d'éviter de me faire piétiner inlassablement (parce que tu t'en doutes, je déteste ça), j'attendrai encore un peu avant de me laisser aller à l'enthousiasme et me lancer tête baissée, je pense ^^<br /> <br /> John:<br /> Bah trop de monde au bar, ça peut se comprendre tu sais. <br /> Il faisait tellement chaud que les gens se devaient d'avoir soif ;)<br /> Et plus sérieusement: "La soirée est victime de son succès." <br /> Rien à ajouter à cela, tu as tout dit avec cette phrase...<br /> Nostalgique du O'Sullivans moi!
J
J'avoue que pour avoir fait une soirée au Sullivan, on est très loin de retrouvé le même plaisir. Oui on s'éclate toujours autant sur la musique (très bonne playliste et enchainement), bonne ambiance (les gens sont la pour faire la fête) mais pour moi la soirée est victime de son succès. Organisation plus que limite sur le vestiaire même si c'est toujours le cas à l'E.M. trop de monde sur la piste et trop de monde au bar.
B
Effectivement, ça a du être l'horreur... ma pauvre :( Hum, bon, tu as bien refroidi mes ardeurs pour le coup là ! J'attendrai ton prochain CR (d'autant plus si la prochaine soirée a lieu en semaine !) pour me faire un "vrai" avis !
-
Bien bien bien...<br /> Puisqu'il y a des impatientes ici (Musy, je n'oserais te citer),<br /> Voyons voir pour un léger condensé ;)<br /> <br /> En général, ces soirées déchirent tout (langage de djeun's oblige hein ;-p)<br /> Mais pour être honnête, celle-ci n'était pas vraiment la plus réussie, loin de là.<br /> Et là, je m'adresse plutôt à toi Bliss car tu aurais hurlé je pense: c'était blindé de monde, les gens suaient à grosses gouttes les uns sur les autres et le sol rendu gluant par un abus de Mister Freeze fondus était mille fois plus "attrape-mouche" qu'au Mac Do ^^<br /> Pour ma part, ce fut pire encore. Arrivée une 1/2 heure après l'ouverture, je n'ai certes pas attendu dehors (prévente oblige) mais j'ai en revanche eu l'immense privilège de faire la queue pour le vestiaire pendant... près de 3h!! Je vous passe bien sur le côté sympathique de la promiscuité, agglutinée et compressée contre la foule, le manteau sur le bras, dans l'incapacité ou presque de danser... Et à l'arrivée, il y avait des pogos en prime, l'horreur!<br /> En bref, je n'y suis jamais arrivée, j'ai bougé quelques minutes tout au plus, histoire de, et franchement, je suis bien déçue.<br /> Problème d'organisation, pas assez de personnel, trop de monde et j'en passe. Les soirées en question étaient franchement mieux en comité réduit au "Sullivans", quand personne ou presque n'en parlait encore. Et je pense que le fait qu'elle se déroule un vendredi soir plutôt qu'un jeudi a beaucoup joué aussi pour l'aspect "foule".<br /> Mouais. Ou alors c'est moi qui me fais vieille et associable mais je sais déjà que c'est le cas ;)<br /> Quoi qu'il en soit, pas top pour cette session mais je rempilerai une prochaine fois pour ne pas rester sur une mauvaise impression.<br /> Surtout que la musique en revanche est vraiment toujours aussi bonne, si tant est qu'on ait un petit faible nostalgique pour les 90's!<br /> <br /> NB: Oui Kelly, grâce à ces soirées, on a aussi les souvenirs de nos séries fétiches de l'époque et ça, crois-moi, c'est que du bonheur...
K
Comme ça à l'air bien,moi aussi il faudrait que j'essaie.<br /> Ton billet m'a fait me rappeler toutes ses séries à la c** que je regardais,Dawson and cie...mais dont je garde tout de même un très bon souvenir!
Livy Etoile
Archives