Ces derniers jours...
Vous ne l'aviez peut-être pas remarqué parce qu'il sait fort bien le cacher -et mes billets scrupuleusement préparés encore mieux- mais bien aux dépens de son infortunée propriétaire (en d'autres termes, moi ^^), mon blog effectuaient ces quelques derniers jours une pause inédite, s'octroyant par la même occasion une poignée de jours fériés accumulés qu'on nommera "vacances".
*
Hum, vous avez dit vacances? Eh bien...
Mon blog a surtout bon dos parce que sa vilaine propriétaire le vaut bien ^^
La vérité, l'horrible, la vraie, est en réalité que le pauvre subissait des zones de turbulences bien palpables en terme de mises à jour à cause du séjour cannois ensoleillé, impromptu et un peu en avance sur l'été d'une Livy très affairée, mais
qu'il est suffisamment malin pour vous l'avoir bien caché à coup de "Grâce à mon Iphone 3G magique, je réponds à tous les commentaires qui me seront envoyés"...
Une sorte de révolution geek des congés pour faire semblant d'être toujours à Paris auprès des amis, d'assister à la fête de la musique ou mieux encore, de travailler.
*
Oui mais à Paris, je ne l'étais point et pour tout vous dire, je n'en avais pas la moindre envie.
C'est qu'après moultes péripéties, aventures et autres incidents de parcours qui sont venus pollués mon fichu mois de juin, j'avais formellement décidé après un dilemme façon "Je pars? Je ne pars pas?" de m'exiler dans un endroit un peu éloigné mais également familier une fois les préparations de mes élèves au bac français achevées, et ainsi prendre le large pour une brève escapade, le temps de me ressourcer un brin en dehors de la ville-capitale.
Qu'on se rassure cependant, mon Paris Paris et tout ce qu'il comprend me plaît toujours autant. Mais peut-être avais-je juste ce besoin pressant de le quitter un peu et de faire le vide loin de lui et de ses récents soucis afin de m'y retrouver à nouveau, en pleine forme et dans un meilleur état d'esprit que lorsque j'en suis partie.
C'est ainsi que me revoilà sur la toile comme une fleur, tenant les rennes de mon blog-pantin-que-j'aime-bien, à l'exception près que je suis enfin bronzée, que les étoiles au-dessus des roches rouges de l'Estérel m'ont joliment dépaysées et que ma tête est emplie du bruit des vaguelettes de la Méditerranée, me laissant encore le coeur au soleil et du sable plein mes bagages, excellente récup' soit dit en passant pour mes prochains gommages!
*
On notera toutefois durant la semaine passée une absence de l'e-shopping tellement désiré (manque de wi-fi oblige et pas de soldes à cette date dans les Alpes Maritimes encore plus) et mon séjour un peu entaché par la tristesse provoquée par le décès de Michael Jackson dont le mythe, le charisme et les tubes à répétition, bien plus que les scandales auxquels il était souvent lié, me rappelaient tant mes jeunes années...
*
Ceci étant de nouveaux billets se préparent ardemment pour le mois de juillet.
Alors naturellement, qui dit blog ou Livy en grève (on est en France hein ^^) dit évidemment activité un tantinet réduite ces quelques prochains jours le temps de me remettre les idées au clair mais qu'à cela ne tienne, vous n'y verrez quasiment rien puisque je monte aux créneaux et vous concocte très vite un résumé de derrière les fagots qui arrivera pour... disons bientôt.
Quant au reste...
Du cinéma, de la gastronomie ou du n'importe quoi, il y en aura pour tous les goûts!
Je m'en remets à l'écriture au plus vite et par conséquent le blog faussement fatigué aussi,
Je demande juste quelques petites journées de répit pour moi comme pour lui!
-Livy-