Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Livy Etoile
29 janvier 2008

Radio Bistrot: "L'Elysée-Réalité"

Verre_de_vin

Dans la série de sketchs "Radio Bistrot" qu'elle présente chaque semaine dans l'émission TV de Michel Drucker Vivement dimanche prochain, l'humoriste Anne Roumanoff incarne un pilier de bar averti et commente ainsi toute l'actualité [surtout la politique] de façon plutôt truculente.
Son franc-parler si efficace dans l'art du "je dis tout haut ce que vous pensez tout bas" annonce d'emblée la couleur et le slogan qui l'accompagne "Radio Bistrot, le seul média libre et indépendant de ce pays" nous plonge dans l'ambiance, critique et éméchée, des évènements dont on se repaît, aux infos comme au zapping.

Le sketch du 13 janvier 2008 a tout particulièrement connu un franc succès.
Traitant de l'idylle de notre président "pipole" avec Carla Bruni, sujet de conversation d'ores et déjà culte dans tous les foyers de France et de Navarre, il a suffit de cinq petites minutes d'humour pour créer le buzz sur internet.

Il m'était donc impossible de faire l'impasse sur ce moment savoureux,
Et je vous laisse vous en délecter...
--> Ici-même <--


Le mot de la fin:
"On ne nous dit pas tout..."

-Livy-

BONUS
--> "Internet" de Anne Roumanoff <--
Léger clin d'oeil aux anciens de ma famille
Même si le sketch commence à dater...
Comme eux [hé hé]

Publicité
Commentaires
J
J'avoue que ses sketchs sont pas mal du tout.<br /> En plus c'est tellement vrai. Qui n'a jamais refait le monde acoudé au zinc d'un petit bistrot avec un petit balon et une clop ... Euh maintenant pour la clop c'est pas possible, et puis un balon seulement sinon on te retire ton permis. Et puis de toute façon ta plus d'argent avec le passage à l'euro. Allez tout le monde à la maison devant PPDA et puis après la Star Academy. <br /> <br /> Bisosu
M
y'aura des bougies t'inquiete<br /> musy qui a beaucoup aimé le sketch d'anne Roumanoff
-
C'est noté pour jeudi, j'attends donc ce dîner en tête à tête ^^
M
youhou!<br /> ça va?<br /> j'aime bien aussi renan luce (j'avais oublié dans ta playlist)<br /> <br /> je vais voir le sketch de roumanoff et te dis ensuite, j'avais beaucoup aimé internet!<br /> à jeudi 20h dans mon petit palace pour un dîner de rêve!<br /> marjolaine
Publicité
Livy Etoile
Archives
Publicité