Livy Etoile

~ Une pincée de rêve, un soupçon de bonheur ~

22 novembre 2007

Mes 5 bonnes raisons d'adopter le gris pour l'hiver...

Promod___Gris_tendance

Pourquoi donc vouloir m'entêter à trouver cinq raisons valables  alors que je suis déjà littéralement envoûtée par le gris depuis des années, que je lui voue un culte passionné et que nul ne pourra jamais me forcer à l'extraire de ma garde-robe?
Mais pour vous convaincre, bien sur!

* * *

  • Une tenue dans les teintes de gris se customise facilement et joliment: avec son aspect discret et passe-partout, c'est un délice que d'ajouter de-ci delà de petites touches de couleurs et d'agrémenter le tout d'accessoires assortis (sacs à main, bracelets, ceintures, foulards et tout ce qui nous tombe sous la main, pourvu que ce soit de bon goût).

  • Rien de tel que le gris pour jouer au camouflage avec la météo hivernale et adopter une attitude sobre et classe. On sort donc la carte de la discrétion et de l'élégance incarnée et c'est précisément cela qui nous fera rayonner, loin d'un éventuel côté "too much" qu'on aurait pu aborder l'été dernier.

  • Le gris se décline à l'infini: du gris très clair à l'anthracite en passant par le gris chiné et bien d'autres possibilités encore, on peut jouer sur les camaïeux et varier facilement les plaisirs de jour en jour sans avoir l'impression désagréablement répétitive de s'habiller de la même façon toute une saison durant!

  • Le gris se transforme en argenté, une fois le soir venu. Eclatant et subtil à la fois, il allie chic, féminité et élégance pour se faire remarquer jusqu'au bout de la nuit et attirer les regards certes, mais sans trop en faire.

  • Oui, le gris est d'actualité cette année précisément. Mais on peut cependant se risquer à en acheter en grande quantité sans trop s'inquiéter pour les futures tendances. Plutôt neutre et bien loin des couleurs criardes, il a ce côté indémodable et intemporel de nos fameuses petites robes noires. Un bon investissement donc...

-Livy-
Illustration: collection Promod

Posté par livy_etoile à 08:00 - Fashionista malgré moi - Permalien [#]